Sète embellie ? une communication de travaux qui emballe !

Le 3 janvier 2017

Tout le mois de décembre, les poteaux des luminaires de la ville de Sète se sont habillés de cônes de lubeck géants pour raconter aux habitants la grande campagne de rénovation et d »aménagements qui s’effectue un peu partout en ville et sur plusieurs mois. Trois faces, trois visuels différents, une communication in situ originale, made […] ... Lire la suite

2017 : La Grande Motte révolutionne la qualité de ville du XXIe siècle.

Le 3 janvier 2017

Élue Patrimoine du XXe siècle par l’Unesco, La Grande Motte continue à se structurer et à anticiper les mutations de la ville du XXIe siècle : SEDICOM a imaginé une carte de vœux digitale pour présenter cette qualité de ville inédite autour des trois grands axes stratégiques de La Grande Motte : la ville numérique, […] ... Lire la suite

La fabrique du Père Noël fait son show à Pézenas !

Le 3 janvier 2017

SEDICOM continue la collection enchantée des visuels du NADAL à Pézenas, avec cet année un Noël tout blanc, toujours traditionnel et encore plus magique dans les rues médiévales : un blanc qui illumine les rues et les visages de ses habitants et visiteurs. Spectacle, conte, film, exposition, échoppes d’artisans d’art, vitrines décorées… Faites un tour […] ... Lire la suite

MEXICOOOOOOOOOO ! À l’Opéra Grand Avignon !

Le 3 janvier 2017

L’Opéra Grand Avignon a réveillonné en joie et en éclats avec l’opérette ensoleillée de Francis Lopez : « On oublie tout, sous le beau ciel de Mexico ! On devient fou au son des rythmes tropicaux ! ». L’agence a réalisé le visuel et le programme. ... Lire la suite

Une ville en action, SÈTE ÉPATANT !

Le 18 novembre 2016

La ville de Sète souhaitait communiquer auprès des Sétois sur les actions en cours et à venir à travers six grands axes : Les travaux dans les écoles et dans les rues / L’emploi et la formation / La petite enfance / La jeunesse et l’éducation / La sécurité / L’emploi et la formation. SEDICOM […] ... Lire la suite

L’esprit d’utopie des années 70 souffle sur l’identité visuelle de la station de Leucate

Le 29 septembre 2016

L’office de Tourisme de Leucate souhaitait retrouver l’esprit pionnier des années de sa création, dans la lignée des stations design et patrimoniales du Languedoc-Roussillon. Sedicom a conçu un graphisme illustratif épuré, premium et intemporel, proche de la sérigraphie : un trio de couleurs primaires en référence aux construction de G.Candilis (architecte à la naissance de […] ... Lire la suite

Nouvelle saison de l’Opéra Grand Avignon : toute la lumière sur la nouveau budget remporté par l’agence !

Le 26 septembre 2016

L’appel d’offre à peine gagné, l’agence a déjà conçu le visuel de la Saison 2016-2017 de l’Opéra d’Avignon et réalisé son nouveau programme : charte graphique des 148 pages, mise en page aérée et aérienne, un petit bijou d’équilibre et une très belle programmation à découvrir sur place… à l’Opéra ! ... Lire la suite

Bouillon de culture à Sète

Le 26 septembre 2016

Pour la communication des festivals de l’été 2016 à Sète, l’agence a imaginé un visuel inattendu qui inscrit les festivals de « l’île singulière » dans le patrimoine génétique et l’histoire de cette cité maritime. À Sète, la culture se transmet par la mer : son théâtre face à la Méditerranée est emblématique des festivals de l’été. […] ... Lire la suite

Le Guide du Voyageur Béziers Méditerranée : toute la lumière sur une destination baignée de bonheur

Le 26 septembre 2016

L’édition 2016 du guide touristique de l’Office de Tourisme Béziers Méditerranée, ce sont 88 pages de concentré de séduction pour un éventail de sensations. Mer, ville, vigne et canal du midi, le guide est une mine d’idées, de découvertes, de balades avec plans et bonnes adresses présentées dans une charte soignée et colorée… À déguster […] ... Lire la suite

Le réseau de Transp’or du Pays de l’Or : quelles lignes !

Le 27 mai 2016

L’agence a conçu une charte graphique et visuelle dédiée à Transp’or, le nouveau réseau de bus de l’agglomération du Pays de l’Or. Autour de l’élément central du bus, en illustration, avec sa nouvelle livrée aux couleurs bleues et vertes du réseau, la charte propose un code pictographique et typographique qui replace l’agglomération comme émetteur. Pour […] ... Lire la suite